Réactions d’après-match : J. Serwy.

17 août 2011

Jérémy, premier match de la saison et première victoire. Tout commence bien ?

« C’est ce qu’il fallait : gagner ce soir à la maison. En début de deuxième mi-temps nous étions menés au score, mais nous avons bien réagi. Ensuite, nous mettons ces deux buts qui nous font du bien. Ce qu’il fallait, c’était la victoire. Peu importe la manière. »

Suite au but de Tirlemont, y-a-t-il eu un moment de doute ?

« Non, nous savions que nous aurions des actions dangereuses. Même si physiquement Tirlemont était fort, à côté de cela, ils manquaient parfois de rythme. Nous avons joué sur nos qualités et cela s’est vu ce soir après que nous soyons menés au score. »

En première mi-temps, on vous a parfois sentis fébriles. Et inversement, en deuxième mi-temps, on sentait l’envie d’y aller…

« En première mi-temps, le jeu était fort serré. En deuxième, nous avons pu développer notre football, nous nous sommes créés des espaces. Nous savions que la D2 serait physique, mais en se créant des espaces, nous pouvons faire la différence. »

Le style de jeu que développait Tirlemont n’était pas vraiment le football qui te convient…

« Lorsque tu as un homme immédiatement dans le dos suite à la moindre touche de balle, ce n’est pas simple de tenter quelque chose. Ce fut mieux en deuxième période, je recevais des ballons face à moi. Là, je peux provoquer l’adversaire et faire la différence. »