PARADOR 2020 : Valencia, nous voilà !

4 janvier 2020

 

Valencia, nous voilà ! Les Zèbres sont bien arrivés à leur QG pour vivre une semaine de stage, dans de parfaites conditions. Le très sympathique et convivial personnel du Parador de El Saler ont accueilli Mehdi Bayat et tout le groupe en fin d’après-midi, après un voyage qui aura duré un peu plus de deux heures trente, récupération des bagages et transfert en autocar inclus.

En effet, c’est vers 16 h 10 que le vol FR1918 s’est posé sur la piste de l’aéroport de Valencia, sous un soleil rassurant et une température de l’ordre d’une quinzaine de degrés.

Avant cela, les formalités d’enregistrement s’étaient déroulées sans aucune difficulté, les Zèbres ayant été invités, par après, à se restaurer dans l’espace lounge du BSCA, spécialement réservé à leur attention, afin de patienter jusqu’à l’embarquement.

Voici l’occupation des chambres telle qu’elle a été présentée aux joueurs dès leur arrivée :

WILLEMS/PENNETEAU

DIAGNE/FALL

DESCAMPS/TSADJOUT

NGOUA/DESCOTTE

IMBRECHTS/DESSOLEIL

NÚRIO/ILAIMAHARITRA

REZAEI/NICHOLSON

BRUNO/HENDRICKX

BUSI/HENEN

NKUBA/KEITA

MORIOKA/MARINOS

DELFI/GHOLIZADEH

SAGLIK/ZAJKOV

NIANE

Après en avoir pris possession et rangé leurs affaires, une collation multifruits leur a été servie en attendant le repas fixé à 19 heures 45. Ce soir, les mots d’ordre seront à la détente et au repos car dès demain, les choses sérieuses commencent déjà dès 7 heures 45 !