"Le partage est logique, car les deux équipes ont eu des occasions. Nous, tout comme eux, avons frappé les poteaux.
Les gars font des efforts pour se donner à 200% à chaque match. En début de saison, après avoir été champions la saison précédente, nous avons cru que les choses se passeraient facilement. Nous avons eu une réunion, nous sommes regardés dans les yeux et nous nous sommes dit ce qui n’allait pas. Ceux qui ne faisaient pas d’efforts à l’entrainement, en font désormais et cela se voit en match.
On peut être satisfaits du point pris, ce soir. Mais, il reste une frustration de ne pas avoir remporté ce match. Ne pas perdre, c’est bien. Même si, nous aurions voulu l’emporter à la maison….
Le déplacement à Bruges sera compliqué, nous le savons. Nous avons une semaine pour le préparer et j’espère que ramènerons, au minimum, un point du Club.
Pour ma part, je ne me préoccupe pas trop de ce qui disent les journaux. Je reste zen et me donne à fond lors des matches et des entraînements. Je ne comprenais pas les critiques du début de saison, mais le football est comme ça…. Aujourd’hui, j’ai réussi à inverser la tendance et j’espère que ça va continuer ainsi."