Où la caravane passe…

16 décembre 2014
 
 
En guise de « mise en voix » avant la rencontre qui devait opposer, le soir, le Sporting à Waasland Beveren, la cellule commerciale du RCSC, avec à sa tête l’inépuisable Walter Chardon, a animé pendant toute la journée de samedi dernier les rues du "grand-Charleroi" et des communes avoisinantes.
Entouré de cinq Mercedes, un bus à impérial britannique aux couleurs du Sporting et de Proximus véhiculait une cinquantaine de supporters déjà « très chauds » dès 9h 30. Une ambiance de folie orchestrée par les platines du speaker du stade, JFS.
 
À bord des voitures se trouvait une petite armée de jolies hôtesses déguisées pour l’occasion en « mères Noël » qui ont distribué des gadgets du club et de ses partenaires ainsi que des bonbons !
 
Le départ était donné de « Mercedes Car & Truck » à Gilly avec des arrêts au marché de la Place Wilson à Châtelineau, au musée du Sporting à Jumet, au City Nord de Gosselies, aux marchés de Noël à la place Roosevelt de Courcelles et à la Place de la Digue de Charleroi (avec une pause de midi au McDonald’s de la Ville-Haute) et, en finale, au Site de la S.P.A,. à Mont-sur-Marchienne
 
Supporters-partenaires-direction, main dans la main pour contribuer au bon esprit qui anime le Club. Le message était dit : sensibiliser le grand public pour un retour au Mambourg et finir ensemble, une bonne année 2014 avec les deux dernières rencontres au programme et notamment, l’importantissime match de coupe qui se déroulera ce mercredi, face au Cercle de Bruges.
 
Une grande réussite qui ne demande qu’un « bis ». Et pourquoi pas à l’occasion de la finale de la coupe de Belgique ? Le rêve se poursuit … Demain…
 

Les joueurs, le staff, le coach, la direction vous ont donné « rendez-vous ». À vous, maintenant, de répondre « présent » 

 

Une galerie photos vous est proposée ICI