N. Kebano: « Le coach nous a demandé d’y mettre plus de cœur »

10 mars 2014

"Nous avons livré un match à deux visages. En première mi-temps, nous n’étions pas vraiment dans les bons coups, nous ne parvenions pas à concrétiser nos actions, nous perdions bêtement la balle… En seconde période, nous avons joué avec plus d’envie, plus de volonté d’aller vers l’avant et nous avons réussi à marquer et à mettre mal cette équipe du Lierse.

Nous n’étions pas vraiment crispés face à la situation et nous avons vraiment essayé de faire le jeu comme on sait le faire, ce qui nous a mieux réussi en deuxième mi-temps qu’en première. Le terrain semblait bon, à première vue, mais il y avait tout de même pas mal de glissade et il a donc fallu mettre les vissés à la mi-temps. Mais ça n’a pas été le seul changement qui a été effectué à la pause car le coach nous a également demandé de mettre plus de volonté et de coeur dans notre jeu. Nous n’avions pas peur, mais c’était un fameux avertissement et il nous fallait changer notre état d’esprit.

Le maintien désormais acquis est évidemment un soulagement. Maintenant, nous allons pouvoir préparer sereinement le match de samedi prochain, mais aussi et surtout la deuxième phase du championnat."