Mehdi Bayat après la rencontre RCSC – Lokeren

1 mars 2015
" Ce soir, je suis rempli de joie, de bonheur et de fierté, d’avoir assisté à cette belle victoire qui continue à nous ouvrir la voie des POFF1.
Un stade extraordinaire, des supporters extraordinaires, une équipe extraordinaire. Finalement, c’est cela, le Sporting de Charleroi.
 
Nous avons vécu une ambiance fabuleuse, une osmose qui dépassait les interactions entre la T4, la T3 et la T1. C’était tout simplement parfait. Tout le monde était "chaud", les joueurs et les supporters ont répondu présents à l’appel. Il n’y a rien à dire d’autre : c’était extraordinaire.
 
Nous continuons à avoir notre sort entre nos mains en espérant, pourquoi pas, un couac chez un concurrent direct. Je pense que cette équipe mérite sincèrement d’être dans les POFF1. Ce club mérite d’être dans le top6. Tout le monde travaille dans la même direction. On respecte une ligne de conduite qui a été mise en place depuis le départ. C’est comme cela que nous ferons grandir le Sporting de Charleroi… Et ce n’est que le début.
 

Ce soir, c’est le travail de tout un club. Je le répète régulièrement ; ce n’est pas une personne qui travaille au Sporting de Charleroi, ce sont toutes les personnes qui sont actives dans ce projet que nous essayons de mettre en place. Finalement, ce n’est pas le fruit du hasard, je l’ai dit aux joueurs : la réussite du Sporting de Charleroi est due au travail de tout son personnel, de toutes les personnes qui s’activent à tous les niveaux du club pour faire en sorte que l’on puisse continuer à avancer dans notre projet. Et je me répète, ce n’est que le début."