"Je suis en discussion avec le club, pour la prolongation de mon contrat. Les choses évoluent de manière positive. Je suis heureux que le club soit venu vers moi.
Je suis, un peu plus, satisfait de mes prestations actuelles, mais on peut toujours faire mieux.
Je me sens en confiance, je suis poussé par le coach et les dirigeants. Tout cela est positif.
Depuis le début de la saison, ma polyvalence m’a permis de disputer pas mal de matches.
M’imposer à une place fixe était l’un de mes objectifs. À moi de toujours faire mieux, pour garder cette place.
Je suis au Sporting depuis quelques saisons et nous connaissons toujours une période de hauts et de bas. Nous devons être plus réguliers sur le terrain et dans les résultats.
Le groupe doit comprendre que Kaya, Milicevic et Pollet ne sont plus là, qu’ils ont été remplacés et qu’une page s’est tournée.
Malgré les défaites, j’ai toujours regardé vers le haut. Il reste neuf points à prendre et des places à remonter. Nous ne devons pas regarder derrière nous.
Nous devons travailler la régularité, ne pas simplement se contenter d’être heureux, après une victoire.
En début de championnat, j’ai pu enchaîner quelques rencontres, avant de connaître un passage à vide et retourner sur le banc. Par la suite, grâce au travail, le coach a de nouveau eu confiance en moi.
Lors de la rencontre de demain, je pourrais me retrouver face à Danijel Milicevic, si il est apte à jouer. Je le connais et je sais ses qualités. Être opposé à un joueur déroutant, comme lui, permet de progresser."