"C’est un plaisir de retrouver le terrain, après cette attente. Mais, je ne suis pas seul dans le cas, tout le monde aimerait être dans le onze.
Le match, face à Beveren, ne fut pas facile, mais nous sommes restés sereins. Nous étions décidés à tout donner et à prendre les trois points. Malgré notre position au classement, nous restons les pieds sur terre et prenons les matches comme ils viennent.
Notre première mi-temps n’était pas des meilleures. Le terrain glissant nous a gêné et cela s’est ressenti dans la possession de balle. En deuxième période, après le discours du coach, nous avons joué sur les flancs et les choses se sont nettement mieux passées.
Ma situation n’est pas toujours simple, mais je ne suis pas le seul dans ce cas. Seul le coach décide et je me plie à ses décisions. De plus, lorsque les résultats suivent, il est normal de garder la même ossature.
Nous sommes un groupe soudé où tout le monde peut faire la différence.
Cela me fait du bien d’enchaîner les matches, cela me permet d’être au top, physiquement.
Le match de coupe est, pour moi, une rencontre comme les autres. Nous savons que cela ne sera pas facile et que les Mouscronnois, après leur défaite en championnat, seront avides de revanche. Mais nous allons tout donner et faire en sorte de poursuivre notre parcours, en coupe. N’oublions pas que ça reste l’un de nos objectifs.
Ce n’est pas trop difficile de tourner le bouton coupe/championnat. Nous sommes des compétiteurs et avons les armes pour jouer sur les deux tableaux. Nous avons un coach qui fait parfaitement son job, qui nous connaît et de notre côté, nous sommes prêts à répondre présent.
Je manque de temps de jeu, pour garder la même forme physique, toute la saison. Ce n’est pas facile, mais le football est ainsi : seuls onze joueurs peuvent être sur le terrain et on ne change pas une équipe qui gagne. Lorsque tu reçois la chance d’être sur la pelouse, tu te dois de faire un gros match, pour garder ta place."