M. Fall : « Nous n’avons pas modifié notre jeu. »

4 mars 2018

« On n’est pas monté sur le terrain avec plus de stress que d’habitude en songeant à nos cinq matches nuls précédents. Au contraire, nous n’avions qu’un seul objectif : donner le maximum pour obtenir la victoire.

Cependant, nous avons joué contre un adversaire qui n’était vraiment pas facile à manœuvrer, qui n’a rien lâché non plus et qui ne nous a pas laissé beaucoup d’espaces.

Saint-Trond était très bien organisé et la seule et véritable occasion, nous l’obtenons dans les arrêts de jeu. Malheureusement pour Cristian, comme pour nous, elle n’a pas pu être concrétisée.

Il faut dire aussi que le gardien était bien placé et il a pu s’emparer du ballon. C’est le football et on ne peut plus changer les choses.

Malgré que nous approchons de la fin de la phase classique et que les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances, nous n’avons pas modifié notre façon de jouer.

Notre Coach s’arrange toujours afin d’instaurer une saine concurrence entre nous en faisant tourner l’équipe et en essayant différents systèmes.

Le fait que Núrio ait été sélectionné s’est décidé au terme des séances d’entraînement. C’est au cours de ceux-ci que différentes formules se présentent au Coach et qu’il détermine ses choix. Il a montré de très bonnes choses durant la semaine en travaillant sur son flanc et ce n’est que normal qu’il ait été repris. Personnellement, je trouve qu’il a fait une bonne prestation.

Si nous ne gagnons pas, nous ne perdons pas non plus et nous ne pouvons que progresser. Nous gardons notre sérénité et nous allons préparer les Play Off de telle façon à les commencer dans les meilleures conditions.

Dimanche prochain, nous nous déplacerons à Courtrai, une équipe qui voudra également terminer sur une note positive devant son public.

Cela fait longtemps que nous n’avons plus pris les trois points et nous aussi, nous ferons tout afin d’augmenter encore notre capital et avoir le plus de points possibles pour le début des Play Off. »