"Beaucoup de déception ressort de ce match. Nous sommes tous très déçus. Lorsque nous revenons dans le match, en mettant ce deuxième but, on se dit que nous avons fait le plus dur. Jusque-là, Ostende n’avait pas été, réellement, dangereux et nous encaissons sur un long ballon. Sur nos quatre rencontres, avec Ostende, nous prenons trois buts comme cela. C’est très frustrant.
Nous avons eu beaucoup de déchets. Nous aurions pu faire mieux, lors des derniers gestes. Mais tout le monde ressent et pense la même chose : une grosse frustration. Je ne sais que dire de cette dernière action. Le plus dur était fait. Nous aurions dû tuer le match et nous encaissons un tel but. C’est frustrant. Après coup, vous ne vous dites pas "Qu’aurions-nous pu faire, pour ne pas encaisser ce but ?". C’est de la réussite, un troisième ballon, le gardien lancé et leur joueur arrive à lober, parfaitement, Remy. Je le répète, c’est frustrant.
Certaines phases peuvent paraître litigieuses. Avant de dire quoi que ce soit, je préfère revoir les images, afin de me faire mon propre avis. Ça peut être énervant, mais il faut voir si l’arbitre a raison dans ses décisions. Si c’est le cas, on ne peut rien dire. Mais, quoi qu’il en soit, cela ne changera pas le score final.
Un gros match nous attend, à présent. Les choses étaient, déjà, claires : nous nous devions de gagner, contre St Trond. En gagnant ce samedi, nous passions, provisoirement ou pas, devant les Trudonnaires. À présent, en plus de les battre à domicile, nous devons attendre qu’ils fassent un faux pas. Il faudra oublier ce match, et la frustration engendrée, et travailler dur cette semaine, pour préparer notre rendez-vous."