La guerre des Étoiles.

24 mars 2012

Plus que jamais, le Sporting caracole en tête de la division 2 et tend à prouver qu’il est bien « le club à battre » de la série. Et pour poursuivre sur cette voie, les Zèbres reçoivent ce dimanche, en match reporté – comme tous les autres de cette journée – le White Star Woluwé du coach carolo Felice Mazzu.

Pour ce troisième match consécutif au Mambourg avant une longue série de déplacement, les supporters carolos, que les Sportingmen espèrent aussi nombreux que samedi dernier face à Eupen, assisteront à une véritable « guerre » des Étoiles: les « stars » de la D2 de Charleroi – nommés « Galactics » par une presse dithyrambique en début de saison – face aux Étoilés bruxellois.

Le White Star, qui semblait assez frêle en début de saison, est pourtant l’une des bonnes surprises de la D2. En effet, les anciens Zèbres Baptiste Ulens et Julien Guérenne et leurs équipiers pointent actuellement à une plus qu’honorable 6e place au classement, juste devant le plus vieux club du pays, l’Antwerp.

Les gars du Stade Fallon sont en quête de leurs derniers points pour assurer un maintien qui leur semble d’ores et déjà acquis tandis que les Zèbres, privés de Gueye, Vergerolle et Kumedor, notamment, mais qui peuvent compter sur le retour du métronome Onur Kaya, n’ont qu’une idée en tête…

La rencontre de ce dimanche promet d’autant plus que le White Star est une équipe qui joue vraiment au football et qui aime ça! Spectacle garanti!

Tous au Stade! Tous derrière les Zèbres!