K. Nkuba : « On se doit de faire mieux »

18 mars 2019

"Nous sommes très déçus de notre rencontre et du résultat. Nous espérions gagner pour avoir l’assurance de ne pas tomber sur de gros morceaux en PO2. Il nous faut continuer à bosser, bien se préparer pour les PO et gagner le maximum de matches.

Ce n’est pas facile de rentrer en de telles circonstances, mais bon, il faut s’adapter. Quand le coach fait appel à vous, il faut savoir répondre présent. Ce soir, j’ai essayé d’aider l’équipe à prendre la victoire, malheureusement ce ne fut pas le cas. Je reste sur cette triste défaite.

Je suis un travailleur. J’ai conscience de la chance que j’ai reçue et à chaque fois que je monte sur le terrain, j’essaye de donner le meilleur et à répondre aux attentes qui sont placées en moi. À chaque fois que l’on fait appel à moi, j’essaye de répondre présent.

Cette période de repos va faire du bien. Cela va permettre de se remettre en question, suite à la prestation d’aujourd’hui, et surtout essayer de faire beaucoup mieux. Nous sommes capables de prester de toute autre manière, surtout au vu des grosses qualités que nous avons dans l’équipe. On se doit de faire mieux. À présent, nous allons tout faire pour être prêts pour les PO2."