"La reprise se passe très bien. J’avais déjà fait quelques exercices, avant de reprendre avec le groupe, pour que mon genou soit opérationnel à 100%, suite à une inflammation des ligaments, et ici, touchons du bois, tout se passe bien, je ne ressens plus aucune douleur. Je peux participer à tous les exercices et cela est de bon augure.
La blessure remonte à avril dernier, suite à un contact avec Damien Marcq. J’avais, par la suite, repris, mais la douleur était toujours existante. Il a fallu que l’inflammation disparaisse, pour que je puisse, à nouveau, toucher un ballon.
Lorsque je suis arrivé, en compagnie de Hamdi Harbaoui, notre objectif était d’atteindre les PO1. L’objectif fut atteint. Donc, on peut dire que j’ai atteint mon objectif.
À titre personnel, je dirais que j’ai connu un peu de malchance. Après deux titularisations, en PO1, je me suis blessé….
C’est, malheureusement, souvent ainsi que les choses se passent et on ne peut rien y faire. Mais globalement, mon bilan est positif.
Nous sommes plusieurs à pouvoir revendiquer cette place sur l’aile droite, mais qu’importe…. La concurrence existe partout. De plus, si tu veux être un grand club, cette concurrence doit exister. Si je devais me passer de concurrents, j’irais jouer à Kinkempois et là, je serais certain de jouer mes matches.
Je me suis très vite adapté à la mentalité du club et les zèbres m’ont vite adopté. Je pense que le but, inscrit contre Zulte, a un peu facilité les choses.
À Charleroi, j’ai retrouvé une atmosphère qui m’est familière. C’est une classe sociale qui est la mienne, qui est celle de mes parents. À partir de cela, il est beaucoup plus facile de tisser des liens et de te sentir chez toi.
Nous avons des supporters au-dessus de la moyenne. C’est dommage qu’ils ne soient pas plus nombreux. De semaines en semaines, de mois en mois, leur nombre augmente et les gens présents ne se contentent pas de regarder, ils sont surtout là pour nous encourager. Cela est très important, lorsque tu veux faire des résultats.
Pour cette nouvelle saison, j’aimerais jouer le plus de matches possibles et augmenter mon niveau.J’ai un objectif, de buts et d’assists, en tête, mais je vais garder cela pour moi. Surprise…."