" Nous avons tous travaillé pour arriver à ces PO1. Nous étions en pleine confiance et les résultats ont suivi. Pour moi, cela est complètement mérité. Durant le match, nous avons fait notre boulot.
Malgré les apparences, cela ne fut pas facile. Notre premier but a amené un peu de calme et de tranquillité. Ensuite, nous avons doublé notre avance et à partir de ce moment les choses sont devenues plus faciles. De plus, avec le soutien de notre public, nous étions surmotivés.
Nous aurions aimé ne pas connaître le résultat de Genk, cela aurait été plus simple et aurait évité une montée de stress. Mais lorsqu’une clameur a jailli du public, nous nous sommes doutés du score. Comme cela était positif, cela nous a donné encore plus d’envie.
Je ne sais pas si l’on peut parler de solidarité wallonne. Notre but était de gagner, pas d’enfoncer Mouscron. J’ignorais que si nous mettions un troisième but, nous pouvions condamner Mouscron. À 2-0, le score nous était favorable et nous n’avions pas besoin d’en faire plus.
Atteindre les PO1 était un rêve. À présent que nous y sommes, nous n’avons rien à perdre et nous sommes motivés. Nous n’avons aucune pression sur les épaules et cela joue en notre faveur."