" Face au Luxembourg, je pense que nous avons fait une très bonne première mi-temps. La deuxième période fut un peu plus difficile. Après 5 jours de repos, il n’est pas toujours facile de se remettre dans le bain à 100%, durant 90 minutes. Nous avons repris hier et si l’on ajoute à cela le trajet, assez long, j’avoue que pour ma part, j’avais accumulé assez de fatigue. Mais dans l’ensemble nous pouvons être contents de nous et de la prestation que nous avons faite.
Étonnamment, le coach a décidé de m’aligner sur le flanc droit. Cela ne me dérange absolument pas et pour tout dire, je préfère même cela. En jouant à cette place, je peux rentrer, sur mon pied gauche, frapper et combiner. Je trouve cela plaisant d’évoluer sur la droite.
Les quelques jours de repos ont fait du bien à tout le monde. On a pu retrouver nos familles, déstresser et se décontracter un peu. Dans l’ensemble, c’était bien pour le moral.
Nous allons aborder les PO1 à fond. Nous sommes tous extrêmement motivés et nous savons que nous allons réaliser quelque chose de bien, durant ces play-offs. Nous sommes confiants et nous avons déjà prouvé que nous pouvions accomplir de belles choses. Nous avons les qualités nécessaires pour cela."