"Je me sens bien et je suis heureux de notre dernière prestation. Je pense que nous avons fait un beau match et que nous avons gagné contre une grande équipe. Nous devons rééditer la même prestation, ce week-end, et finir le championnat de belle façon, avec une victoire. Ensuite, nous devrons nous concentrer sur les PO2 et tout faire pour les remporter.
Face aux grandes équipes, nous avons eu du répondant. Ce qui ne fut pas toujours le cas, face à des équipes moins bien classées. De cela, je suppose que ces PO2 seront difficiles. Notre objectif est d’arriver à la finale, c’est normal. Pour cela, il nous faudra jouer toutes les rencontres avec le plus grand sérieux et une mentalité juste. Nous devrons être concentrés durant plus de nonante minutes, car il n’y aura pas de match facile.
Face à Eupen, je m’attends à un match qui pourrait être compliqué. Comme je le disais, nous n’avons pas toujours été à l’aise, face à des adversaires à notre portée et nous avons gaspillés des points. Il n’existe pas de match facile. Nous devons être sérieux et concentrés. Je pense que nous avons les qualités pour remporter toutes nos rencontres.
Je pense que tous les joueurs sont indispensables. À chaque match, je dois montrer mes qualités et faire mon travail de manière impeccable. Ensuite, c’est le coach qui décide et fait ses choix. C’est pareil dans toutes les équipes.
Ce n’est pas difficile de s’adapter aux joueurs autour de moi. Que ce soit Javi, Dodo, Stergos, Steeven et les autres, ils sont tous de bons défenseurs et de super gars. Pour moi, évoluer à leurs côtés est une chose facile."