Francis N’Ganga : « Cela devient problématique »

10 avril 2016

"En ce moment, c’est toujours la même chose. On marque, on se crée des occasions et ensuite, nous perdons le fil du match. Je ne sais pas ce qui se passe, mais nous devons analyser tout cela. Franchement, je ne comprends pas…. Je n’ai pas de réponse pour expliquer cette situation.
L’envie et la volonté sont là, mais cela ne suffit pas. Il faut que cela tourne et pour l’instant ce n’est pas le cas.
Dans l’immédiat, nous allons manger notre pain noir et faire le dos rond. J’espère que cela va s’ouvrir assez rapidement, car cela devient problématique.
L’écart se creuse avec Malines, mais nous devons rester dans le coup, car il reste encore quatre matches. Nous devons trouver des solutions, car la situation devient compliquée.
C’est à nous de tout donner. Il reste douze points à prendre et tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.
Comme souvent, j’avais un rôle offensif et je devais soutenir nos attaquants. Le ballon n’est pas toujours venu et je n’ai pas pu délivrer les centres que j’aurais voulu. C’est ainsi et j’ai tenté d’apporter ce que je pouvais apporter.
Nous allons travailler cette semaine pour corriger nos erreurs et apporter encore plus. Nous avons besoin de points et de se créér des situations offensives, afin que nos attaquants puissent marquer."