Ce week-end, nos joueuses ont livré une prestation de haut vol en s’imposant sur le score de 5-0 à domicile contre Jodoigne. Retrouvez la réaction de notre défenseuse, Delphine Host !
Delphine, un retour sur ce beau succès ?
Contrairement à d’habitude, on a bien démarré le match, avec confiance. On a marqué, puis en deuxième mi-temps, on a enchaîné. C’est une belle prestation, on peut être fiers de nous !
On a vraiment senti que vous aviez plus de volonté en seconde période…
Nous avons essayé de ne pas nous faire piéger par l’équipe, car parfois, on commence mal la deuxième mi-temps. Mais là, on l’a bien commencé, on a mis deux goals, trois goals et ensuite, on a pris la confiance, nous étions bien dans le match.
Encore deux victoires et c’est la quatrième place assurée…
Oui, mais attention à Auderghem. Contre Sibret, il y a clairement une opportunité sur le terrain, mais Auderghem sera le plus gros défi. On doit rester concentrés et éviter de se mettre trop de pression.
Crédit photo : Frédéric S – Photographe4ever
Allez les Zèbres !