F. Mazzu. Réactions d’après-match (Fola Esch – RCSC 0-3)

11 novembre 2016
 "Nous avons eu droit à une rencontre amicale où nous avons fait tourner. Les joueurs ont été sérieux, c’est ce qui a de plus important à retenir. 


Nous avons joué en première mi-temps, sans attaquant spécifique. Nous avons fait un peu du "Martinez" (rires) . Ce n’était pas trop mal pour une première puis on a remis David en pointe vu le peu d’attaquants que nous possédons. Nous avons adapté la situation en première mi-temps. Nous sommes assez satisfaits même si nous avons manqué de simplicité à certains moments. Ce match n’est pas non plus une référence. Notre adversaire de ce soir a joué comme il devait jouer, cela n’a pas été une prestation extraordinaire pour en tirer de grosses conclusions.


J’aurais préféré, évidemment jouer chez nous. Les joueurs sortent fatigués de ces dernières semaines. De temps en temps, ce serait bien de prester chez nous, mais ce n’est pas toujours possible. C’était un match amical que nous avons pris au sérieux même s’il y avait ce déplacement, le mauvais temps. Ce n’est pas effectivement le plus gai pour les joueurs et pour tout le monde d’ailleurs.


Tout le monde a travaillé avec application et sérieux, c’est le plus important. 

Je suis satisfait de la rencontre même s’il y a des points que nous devons absolument corriger à savoir dans nos reconversions intérieures, dans le choix du passing, dans l’excès d’individualités à certains moments. Ce sont des choses à travailler."