" Nous avons découvert les Poff1 après 30 minutes. Pendant la première demi-heure, nous n’étions pas encore rentrés dans le match de manière probante.
Anderlecht a eu des situations de jeu où, sans un grand Penneteau, il aurait pu mener au score.
Après la première demi-heure, je pense que nous avons fait, en tout cas dans l’organisation, dans la volonté, dans la réalisation des tâches, dans les prises en charge, le match qu’il fallait. On aurait même pu mener au score juste avant la mi-temps. Sur l’ensemble du match, et grâce à notre envie et l’engouement, on n’aurait pas crié à l’hold-up si nous étions revenus au score. Mis à part ce but qui survient lors d’un moment où nous sommes en déséquilibre, c’est-à-dire, lors du changement et de la sortie de Willems et la rentrée de François, nous n’étions pas positionnés correctement. Anderlecht, en seconde mi-temps, n’a pas eu de grosse occasion. Nous en avons raté de notre côté, surtout en fin de rencontre avec Kebano, qui aurait pu nous donner un point. Sur l’ensemble du match, et grâce à notre envie et l’engouement, on n’aurait pas crié à l’hold-up si nous étions revenus au score.
Nous sommes confrontés à cette situation – et je ne dis pas "problème"- de finition offensive depuis le début de la saison. Parfois, cela nous a souris et parfois pas. Effectivement, nous n’avons pas le goalédor qui est capable de nous mettre une quinzaine de buts sur une saison.Nous sommes confrontés à cette situation – et je ne dis pas "problème"- de finition offensive depuis le début de la saison. Marquer un but au bon moment, par exemple. Au nombre d’occasions, je pense que c’était équilibré. Anderlecht a su mettre le but, nous pas. "