P-Y Hendrickx (Directeur Administratif RCSC) :
"C’est toujours un plaisir d’allier sport et générosité via nos cadeaux et notre soutien à Ela
Le Sporting se doit d’être un acteur de terrain en dehors du stade en allant à la rencontre des autres partenaires ou non présent ce jour pour la même cause
Pour le coté sportif, Nathan Rodes a parfaitement joué son role de lièvre pour Manu Salvé, journaliste qui suit l’actualité du club au quotidien pour Sudpresse et moi-même.
Notre équipe a été soudée pour se classer honorablement, à la 14e place.
Mais l’important était d’etre présent au mileu de cette foule de personnes qu’Ela avait joliment sensibilisé."
____________________________________________________________________
Manu Salvé (Sud Presse) :
Je suis très heureux que le Sporting ait associé la Nouvelle Gazette à cette organisation. Sur place, à la seule vue des rayures, les gens faisaient de différentes façons montre d’un engouement traduisant bien la popularité retrouvée du club depuis quelques années. Nathan Rodes et Pierre-Yves Hendrickx, outre qu’ils m’ont gentiment attendu dans la dernière côte pour ne pas que je sois largué , ont plus que très bien représenté les couleurs du Sporting en se montrant très disponibles pour les supporters en demande de photos et d’autographes et plus particulièrement pour ceux ayant manqué de chance dans la vie puisque cette opération se voulait à but caritatif. D’un point de vue strictement sportif, notre équipe n’a certainement pas à rougir de sa prestation vu son bon classement – 14e sur 85 – après avoir bouclé les 5 km en un tout petit moins de 26 minutes.
_______________________________________________________________