" Le match fut très difficile. Les deux équipes possédaient un bon bloc et ce sont les petits détails qui allaient faire la différence. Les occasions se sont partagées entre Courtrai et le Sporting. Nous avons essayé de développer notre jeu, mais nous avons surtout veillé à être attentifs. Au final, le point pris et un très bon point. Peu d’équipes viendront grappiller des unités ici, car Courtrai possède une très belle équipe.
Lorsque Courtrai a pris l’avantage, nous avons un peu chuté. Nous n’avions plus rien à perdre et c’est là, que nous avons relevé la tête, nous nous sommes montrés plus offensifs et, finalement, nos efforts ont été récompensés.
Durant nonante minutes, personne n’a rien lâché. Au moment où je centre pour le but, nous avons trois ou quatre hommes dans la surface de réparation. Cela prouve que nous avions envie de marquer.Il est un peu tôt pour parler de l’Europe. Actuellement, nous prenons les matches les uns après les autres et nous jouerons le coup jusqu’à la fin.
J’ai débuté la rencontre en n°8, avant de basculer sur le flanc gauche. Dans l’ensemble, j’ai essayé de faire le maximum et j’ai, également, la chance de donner un assist qui nous rapporte un point.
La visite du Standard sera un gros morceau. Nous allons essayer de nous préparer de la meilleure des façons et aborder la rencontre en étant motivés à 200%."