Didi :  » c’est une grosse déception. « 

1 novembre 2015
.
" C’est une gosse déception, nous avons tout donné, nous avons montré que nous avions envie de montrer que nous étions capables et de montrer que nous étions "fit" de montrer un bon football. Nous nous sommes bien défendus et nous avons laissé peu d’occasions. Et puis voilà, nous penons un goal la dernière minute, c’est triste.
Vu la physionomie du match, on ne méritait pas cela, mais voilà, c’est cela aussi, c’est le foot. Nous devons corriger ce genre de petite erreur. Nous avons une semaine pour remettre en question les quelques secondes qui nous ont fait perdre deux points ce soir.
Ostende attaque très bien, nous avons eu du répondant. J’avais comme mission de ne pas laisser monter trop haut la ligne offensive et de contrer les débordements, je crois avoir réalisé un bon travail. Offensivement, j’ai essayé d’apporter ce que je pouvais maintenant, je pense que nous avons fait un match solide, il ne faut pas tout jeter ou remettre en question. Il faut corriger ce genre de détail et être concentré au-delà de la 90e minute.
Physiquement, c’est vrai qu’enchaîner trois rencontres en une semaine, ce n’est pas évident, mais nous y arrivons puisque sur les trois dernières rencontres, celle-ci est probablement la plus belle ou en tout cas, la plus intense.
Nous voulions, à domicile, offrir la victoire aux supporters. Ils ont été déçus ; comme nous, la semaine passée. Nous avions l’envie de faire une bonne prestation face au leader.

Je crois avoir réalisé une bonne prestation autant offensivement qu’au niveau de la défense. Maintenant, il faut qu’au niveau de l’attaque, nous devons être plus percutants et de soigner le dernier geste. Nous l’avons encore vu ce soir, à la dernière passe,au ou au dernier shoot, il manquait quelque chose. Ce n’était pas parfait, nous devons travailler ces petites choses pour se mettre à l’abri et remporter les trois points  "