Une grosse satisfaction sur cette victoire parce que nous avions à faire à un outsider qui prétend à être un top
Nous avons effectué une bonne prestation sur cette rencontre. Nous avons souvent subi, c’est clair La Gantoise est une grande équipe, mais voilà, nous voulions les trois points ; nous allons savourer cette première victoire en play-off 1.
Match après match, on sait que l’Europe est au bout, on va tout faire pour y aller. Nous n’allons pas nous prendre la tête, nous n’avons rien à perdre, tout au contraire, on joue notre atout à chaque match, on y croit. L’ambiance a été exceptionnelle, on sent depuis ces dernières semaines, un engouement, cela nous donne, une âme supplémentaire, cela nous pousse beaucoup et quand il y a une communion comme cela, ça nous booste, c’est indéniable. Ce n’est que du positif.
J’ai beaucoup couru, mais voilà c’était un rôle peut-être difficile, mais c’est comme ça.
Moi mon rôle était de défendre, freiner et défendre de nouveau. Quand la victoire est au bout, c’est le cas ici, c’est du bonus.