D.Milicevic :  » La clé du match, ce fut notre état d’esprit »

2 décembre 2012

" Nous savions que la rencontre serait difficile, car Courtrai joue très bien au foot. Nous avons essayé de repartir, très vite, vers l’avant. Nous l’avons fait, je pense, avec la manière. Nous nous sommes créés six ou sept occasions de buts, nous en avons inscrit deux et avons gardé le zéro derrière, c’est cela le plus important.

La clé du match de ce soir, ce fut notre état d’esprit. Nous avons défendu à onze et tout le monde, y compris les joueurs rentrés en cours de match, s’est mis à disposition de l’équipe. On a vu que lorsque nous jouons avec cet état d’esprit, le résultat est là.

Avoir livré un but match et inscrire un but me fait plaisir. Suite à ma blessure qui m’avait écarté des terrains deux ou trois semaines, j’étais un peu déçu. Je suis revenu et je marque un but, donc, je ne peux être que content. Mais le plus important, ce sont ces trois points qui nous font gagner deux places au classement.

Ce résultat est de bon augure avant de rencontrer le Standard. Nous redonnons un peu de confiance à nos supporters et ils seront très nombreux à venir nous supporter là-bas. Il ne faut pas oublier que ce match sera spécial, car il s’agit d’un derby wallon."