""Il n’existe pas plusieurs façons de digérer une défaite. C’est une énorme déception. Le match suivant étant très proche, nous devions nous remotiver rapidement et analyser tout ce qui n’a pas fonctionné.
Je pense que pas mal de choses n’ont pas fonctionnés et le coach nous les à montrées. Pourtant, nous avions fait une bonne première mi-temps. Nous avons analysé certaines choses qui sont à améliorer. L’esprit de groupe doit être meilleur.
Nous devons prendre les rencontres, les unes après les autres. Nous avons pris une bonne claque. Il est certain que nous aurions aimé un autre résultat. C’est passé, c’est à nous d’avancer et tenter de remporter le maximum de matches. Demain, à la maison, nous devons prendre les trois points.
La direction essaye d’amener le maximum de supporters, afin de nous motiver, et c’est très bien. D’un autre côté, nous savons que les vrais supporters seront toujours là. Pour les gens de la région, l’action mise en place par le club est une bonne chose. Cela permettra à certains de découvrir l’ambiance d’un stade et d’un match de D1.
À domicile, nous ne pouvons pas nous permettre de lâcher quoi que ce soit. D’un autre côté, je ne pense pas que St Trond laissera beaucoup de points. Pour l’instant, nous avons trois points de retard et, à chaque match, nous donnerons tout pour combler cet écart.
Ne pas réussir de clean sheet, à la longue, cela trotte dans la tête. Pour l’instant, à chaque occasion devant notre but, nous pensons que cela va se terminer au fond de nos filets. C’est sur, mentalement, c’est difficile. Ce sont des moments où nous devons nous remettre en question et travailler encore plus, pour trouver les solutions et se dire que nous n’allons pas encaisser.
Sur le terrain, Ryo (Morioka, NDLR) a montré ses qualités. Face à St Trond, sa sortie nous a mis en difficulté. En dehors du terrain, c’est quelqu’un qui se fait discret. Le fait de ne pas parler français est un léger handicap, malgré sa connaissance de l’anglais. Il apporte beaucoup de créativité et qui sait garder la balle, quand il le faut."