« C’est une belle victoire acquise sur un terrain sur lequel on n’est pas habitué de jouer. Il nous importait de gagner ce match car nous étions restés sur une série de trois rencontres sans victoire. Je pense que nous avons bien presté et que les trois points sont mérités.
Le but de Mamadou nous a mis dans une position avantageuse et a été très bien amené par Stergos. Mamadou l’inscrit en extension, du pied gauche, dans le plus pur style d’un second attaquant.
Pour ma part, j’avais à cœur de bien rentrer dans mon match et je crois que je ne m’en suis pas trop mal sorti. Avec Kaveh et Mamadou, nous avons pu nous trouver et bien combiné grâce aux automatismes que nous travaillons en semaine.
Kaveh est un magnifique joueur sur qui l’on peut compter mais il n’est pas le seul à louanger, toute l’équipe s’est bien démenée pour aller chercher cette victoire.
Il est vrai que, dans les dernières minutes, nous avons pensé à nos deux derniers matches où nous avions encaissé à la fin mais nous avons bien défendu en bloc et nous avons pu tenir notre avance.
Nous consolidons notre deuxième position au classement et, maintenant, nous allons profiter de la trêve pour bien récupérer tout en nous concentrant, progressivement, sur notre prochain match et en le préparant en toute confiance. »