"Nous avons été très sérieux et nous l’avons emporté. Nous avons fait le match qu’il fallait et avons respecté cette équipe de La Louvière. Nous avions déjà fait les choses, en première mi-temps, en marquant très vite. Ils ont eu très peu d’occasions, c’est la preuve que nous avons fait un bon match.
Nous savions que nos adversaires possédaient de la qualité. Même si l’équipe évolue dans un niveau inférieur, il y a chez eux des joueurs qui ont joué dans des divisions au-dessus, qui ont du ballon et qui savent s’en servir. C’était une bonne opposition et c’est d’autant plus méritant d’avoir inscrit quatre buts.
Cela fait plaisir d’être revenu dans le groupe. Depuis plus de deux mois, je vis une période délicate. C’est difficile d’être à la maison, le jour du match. Ce soir, le coach m’a donné ma chance et m’a accordé sa confiance. Je pense lui avoir rendue et j’estime avoir fait une prestation honorable. J’ai mis de la volonté et me suis battu sur tous les ballons. J’ai fait des courses, amener des appels et fait des centres, comme je sais le faire. Je suis satisfait.
Un tel score, avant de recevoir Bruges, c’est tout bon. Cela veut dire que derrière les onze qui démarrent, il y a des gars qui sont capables de faire la différence, eux aussi. Aujourd’hui, cela a permis à tout le monde de démontrer ses capacités t de faire comprendre au coach que, même dans des situations difficiles, il peut compter sur tout le monde.
L’objectif est de poser des problèmes de sélection, au coach, et de voir si les choses vont changer. Ce soir, c’était un bonheur d’être sur le terrain, de partager des émotions avec nos supporters. Nous verrons la suite."