« Après le 2-0, nous aurions dû continuer sur le même tempo. Jusqu’à ce qu’ils réduisent l’écart, nous ne les avions pas laissés jouer.
Puis, leur fameux triangle médian, avec Pozuelo, Seck et Malinovskyi, des joueurs de grande qualité, a pris progressivement le dessus et nous avons reculé. Ils ont trouvé les espaces et ont réussi à combler leur retard de deux buts.
Nous n’avons plus su les contenir comme nous étions parvenus à le faire durant la première demi-heure. Une fois, deux fois, ils ont échappé à notre marquage et cela nous a été fatal.
C’est vraiment dommage. Nous avions très bien commencé la rencontre et nous étions vraiment dans de très bonnes dispositions pour prendre les trois points. Même après l’égalisation, nous avons essayé d’aller chercher un troisième but.
Mais il faut bien avouer qu’eux aussi, ils ont eu des occasions pour l’emporter. Heureusement, Parfait a sorti deux arrêts extraordinaires et nous avons pu préserver le point.
Dans l’ensemble, c’est un résultat équitable, chaque équipe a pris une mi-temps à son compte.
Pour ce match contre Genk, l’objectif était de ne pas perdre et ce point que nous avons conquis méritoirement est encourageant pour la suite de nos Play Off. Nous devons regarder devant nous et aborder le déplacement à Bruges en toute confiance. »