Aoulad s’excuse et la Direction suspend le joueur un match

3 décembre 2012

Comme prévu, le staff, la Direction et Mohamed Aoulad se sont rencontrés en ce début d’après-midi pour évoquer l’attitude du joueur après son but samedi contre Courtrai.

Mohamed Aoulad tient à préciser: « Je présente mes excuses aux supporters et aux personnes qui ont vu mon geste et mes propos, il ne s’agissait que de la frustration par rapport à ma situation personnelle. Je n’avais pas encore eu beaucoup de temps de jeu ni l’occasion d’aider l’équipe cette saison et je le vivais mal. J’ai maintenant compris que c’était déplacé et j’accepte la sanction que le club a décidé de m’infliger en comprenant que cela devra me servir pour mon avenir. »

Mehdi Bayat, au nom du club, confirme: « La Direction a décidé de prendre ses responsabilités et de sanctionner l’attitude déplacée du geste et des paroles de notre joueur fêtant son but. Nous acceptons ses excuses et ne pouvons que lui souhaiter d’en tirer les leçons, de rebondir rapidement. Le joueur sera non sélectionnable ce vendredi pour notre rencontre au Standard; à lui de travailler aux entraînements pour rentrer ensuite dans les plans de notre staff. »