A. Baby: « La rencontre face au Luxembourg a été difficile »

2 septembre 2015

 " La saison dernière, j’évoluais à l’ A.J. Auxerre. Auparavant, j’ai porté les couleurs de Laval et du Mans. J’ai 26 ans, j’ai débuté le football à Chateauroux et je suis également international sénégalais.
Charleroi est un bon club, qui évolue dans un championnat qui n’est pas inconnu. De plus, le projet m’a paru intéressant. Il m’a plu de participer à ce projet et de faire évoluer le club. Nous allons nous mettre au travail et j’espère que cela portera ses fruits.
La rencontre face au Luxembourg a été difficile, essentiellement en première mi-temps. Nous avons eu de belles occasions, malheureusement nous ne les avons pas concrétisées. Les luxembourgeois ont profité de contre-attaques pour tuer le match.
Petit point positif, j’ai fêté ma première apparition pour le Sporting avec un but. Bien que ce soit une maigre consolation, surtout après une telle défaite. Je trouve, par ailleurs, que le score de 4-1 est forcé et ne reflête pas la physionomie du match.
Nous devons, à présent, continuer à travailler et ne pas rester sur ce revers, en match amical. La saison est encore longue et l’équipe a du potentiel."