Nous traversons une crise sans précédent qui nous a contraints toutes et tous à consentir des efforts inimaginables jusqu’il y a peu pour contrer cette pandémie de COVID-19.
Aujourd’hui, avec vous, nous pouvons entrevoir les jours meilleurs pour raviver ensemble la flamme de notre passion commune. L’attente aura été bien trop longue mais l’envie de vous retrouver au stade pour soutenir les Zèbres n’en sera que décuplée !
A partir du 19 mai, le Sporting lance sa campagne d’abonnements 2020-2021 et vous fixe d’ores et déjà rendez-vous au Mambourg.
Ce nouveau départ commence maintenant ! Le début de saison prochaine comporte encore quelques inconnues ? Qu’à cela ne tienne, le club a besoin de vous, de votre soutien témoigné jusqu’à présent et pour longtemps encore. Après cette saison historique, les Zèbres ne demandent qu’à vous faire vibrer à nouveau en championnat… et en Coupe d’Europe !
Au vu de la situation particulière du moment, nous vous encourageons à réserver votre abonnement en ligne autant que possible (voir le point "Réservation en ligne ci-dessous). Notre billetterie au stade est cependant aménagée pour vous permettre de réaliser votre abonnement sur place et de profiter de l’offre d’étalement de paiements sans frais et ce, en toute sécurité pour vous, et pour nos employés.
Plus d’informations sur la formule du championnat 2020-21 ici.
- – Abonnement 15 matchs à domicile (hors Play-Offs)
— Déduisez la somme de votre abonnement PO1 19-20 sur celui de phase classique 20-21
— 2 tickets offerts par éventuel match désigné à huis-clos en raison du covid-19 - – Des tarifs de phase classique inchangés depuis maintenant 2 saisons
- – Possibilité de paiement échelonné en 3 fois sans frais (voir conditions ci-dessous)
- – Priorité abonné jusqu’au 30 juin. Accessibilité à tout nouvel abonné dès le 19 mai.
Pour plus de confort et de sécurité, nous vous encourageons à réserver votre abonnement en ligne.
- Si ce n’est pas déjà le cas, liez votre abonnement avec votre compte en ligne : suivez la procédure complète (lien de compte et abonnement) ici
- Ensuite, afin de permettre à chaque abonné de renouveller son abonnement avec sa réduction et en déduisant l’éventuel abonnement PO1 19-20, chaque abonné disposera du tarif adapté sur la plateforme Tickethour : suivez la procédure pour renouveler votre abonnement ici
- Les cartes d’abonnement seront disponibles en billetterie à partir du 15 juin. Vous recevrez un mail de confirmation après votre achat, il vous suffira vous rendre en billetterie pour récupérer votre carte.
Phase classique à |
Tribune 1 |
Classique |
Tribune 3 |
Familles |
Populaire |
Tribune 4 |
Clubs de supporters * |
– |
195 |
195 |
– |
120 |
120 |
Adultes (16 +) |
275 |
245 |
245 |
160* |
160 |
160 |
Etudiants (16-23) * |
130 |
130 |
130 |
– |
120 |
120 |
Enfants (0-15) * |
80 |
80 |
80 |
Gratuit* |
70 |
80 |
Séniors (60 +) * |
210 |
195 |
195 |
– |
120 |
120 |
* Réductions :
- – Priorité et tarif préférentiel pour les matchs de Coupe d’Europe
- – Fan shop : 10% de réduction toute l’année et flocage de vareuse offert
- – Gratuité pour les matchs de l’équipe féminine en Super League ainsi que les matchs de l’Ecole des Jeunes
- – En cadeau : calendrier de poche distribué en début de saison + CD des chants de supporters
- – Prix préférentiel pour les familles en Tribune 3
- – Participation à une Kid’s Party pour les enfants de moins de 12 ans de nos abonnés
Pour tout abonnement de Play-Off 1 19-20 acheté, il sera possible de reporter la somme sur l’abonnement phase classique 2020-21.
Si l’option d’étalement de paiement est désirée, un acompte devra être immédiatement versé en billetterie.
La somme restante due devra être payée en 2 fois selon les montants convenus dans l’encadrement « Paiement » de la page1. Le paiement se fera par virement bancaire sur le compte BE79 0682 2976 4533 en mentionnant votre nom-prénom-date de naissance en communication simple. Le dernier paiement se fera soit par virement selon les mêmes modalités que le précedent, soit par carte bancaire en billetterie le jour du retrait de l’abonnement (avant le 31 juillet).
Conséquences en cas de non-paiement
L’abonnement ne sera délivré que lorsque la totalité de la somme due sera honorée. Si ce n’est pas le cas, le client ne pourra donc pas récupérer son abonnement.
Les sommes alors engagées peuvent être bloquées. Des frais peuvent être engendrés