Le 25 janvier dernier, Kid Noize sortait chez Universal son deuxième album CD, « The man with a monkey face ». En parallèle, Dupuis publiait le 1er tome de sa BD « l’homme à la tête de singe » qui fait référence notamment au Sporting de Charleroi !
Entre sonorités électro et chaleur tropicale, le Kid élargit son univers et surprend toujours. Á l’image de son nouvel album, le DJ part à la découverte de nouveaux territoires.
Le 27 avril sonnera officiellement le début de la tournée du Kid. Avec un full live show, Kid Noize va proposer un concert très spécial au Dôme. Dans un tout nouveau décor, entouré de 2 musiciens, il livrera une prestation unique pour marquer le coup sur ses terres. Quelques belles surprises vous attendent sur cette date très importante pour l’artiste.
Tarif spécial enfants jusqu’à 12 ans maximum.
Infos et réservations
Dome-events.be
071 20 60 40
Crédit photo : Rutger Geerling (c)