"C’est une triste défaite. C’est vraiment dommage car nous avions le match en mains. Même après l’égalisation, je trouvais que nous étions plus dangereux qu’eux. C’est une contre-attaque, qui, en fin de compte, nous a été fatale.
Malgré cette élimination, nous avons fait un gros match et y avons mis plein d’intensité. Je crois que nous menions méritoirement, au bout des 45 premières minutes.
Mais, contre une grande équipe comme celle de Genk, il suffit d’une petite erreur pour que le match bascule. Les deuxième et troisième buts résultent de reconversions offensives, alors que nous tentions de faire le maximum pour reprendre l’avantage.
Genk a bien fait le travail et ils ont été plus rusés. Ce sont des petits détails qui nous ont été préjudiciables. Et puis, il faut dire que nous avions à faire à forte partie. Ce n’est pas pour rien que nos adversaires trônent en tête de la Pro League. Ils ont su faire la différence dans leur conquête du ballon.
Notre déception est grande car si nous avions réussi à passer, nous prenions le raccourci, avec le ferme espoir de conquérir la Coupe. Nous avions les meilleures cartes en mains pour y arriver. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à nous concentrer sur le championnat et à ne songer qu’à notre prochain déplacement, à Anderlecht.
J’ai essayé d’amener le danger, le plus possible, en alliant maîtrise technique et vivacité. Mais, à ma décharge, je sens bien que je ne suis pas encore à 100 % de mes capacités. C’est encore difficile de tenir durant tout un match mais je vais m’atteler à y parvenir, le plus rapidement possible."