"Nous sommes tous déçus du résultat final, face à Anderlecht. Nous avons tout donné et ensuite, l’arbitre donne un penalty assez facile. C’est difficile pour nous d’accepter cette défaite, car nous espérions prendre notre premier point, dans ces play-offs. Cela aurait été, pour nous, un côté positif. Malheureusement, l’arbitre en a décidé autrement….
Nous avons pris un coup sur la tête, mais nous devons nous relever.
Nous avons travaillé, toute la semaine, pour faire de bonnes prestations et gagner des matches. Anderlecht est oublié et nous sommes concentrés sur Genk.
Tous les matches sont importants. Nous voulons retrouver la deuxième place ou, au moins, accrocher la troisième. Pour cela, il faut gagner des matches et prendre des points
Malgré les résultats, la confiance est toujours là. Nous montrons de bonnes choses, sur le terrain. Dans le groupe, tout va bien et seuls les résultats nous font défauts
Le football se joue sur des détails et la réussite nous fait défaut. C’est à nous de travailler et de faire tourner cette roue. De la façon dont nous travaillons, cette roue ne peut que tourner dans le bon sens.
Genk, à domicile, ne nous réussit pas trop mal. C’est le moment idéal pour se relancer et aller chercher les trois points. Mais, il ne faut pas oublier que Genk est une bonne équipe. C’est à nous de rester concentrés, sur le terrain, et d’aller chercher cette victoire.
Tout le monde a envie de jouer et je ne suis pas différent des autres. Sur le terrain, je donne le maximum pour aider mon équipe, au vu de l’absence de Nico. J’espère aussi que Nico reviendra au plus vite, pour aider le groupe. Avec son expérience et la saison qu’il fait, nous avons besoin de lui."