"Nous sommes déçus. Surtout, lorsque nous apprenons qu’il n’y aurait pas penalty. Nous perdons sur une phase litigieuse, alors que nous pouvions prendre un point. C’est difficile d’accepter cela.
Toute la semaine, nous travaillons dur et sur le terrain, on se donne à fond. Nous faisons de bons matches, mais ça ne paye pas. Nous devons continuer à travailler, car un match important nous attend, la semaine prochaine. Face à Genk, nous devons, absolument, gagner.
Un tel résultat, c’est frustrant, décevant. Nous nous sommes beaucoup donnés et n’avons pas mérité cette défaite. Il est vrai qu’Anderlecht a eu des occasions et nous nous sommes défendus avec nos armes. Ce soir, je ne vais pas dire que l’arbitre a pris une mauvaise décision, mais c’est sur cela que nous perdons….
Le club a mis tout en œuvre pour que nous ayons une pelouse, ce soir. Si nous avons perdu, ce n’est pas la faute du terrain. Mais, probablement, d’une décision arbitrale.
Ne pas prendre de points, dans ce genre de rencontre, c’est dépitant. Tous les gardiens, Nico, Val, Joachim et moi-même, nous nous donnons à fond lors des entraînements et travaillons dur, avec Michel Iannacone. Nous sommes un groupe et nous bûchons tous ensemble.
La roue ne tourne pas en notre faveur, mais cela va changer. Il n’y a pas de soucis.
Sortir avec trois défaites, cela ferait trop mal."