« On s’est cru trop beau pour pouvoir gagner alors que l’on aurait dû garder nos qualités et notre maîtrise jusqu’au terme de la rencontre. Nous sommes fautifs d’avoir relâché notre pressing défensif pendant les dix dernières minutes et c’est ce qui explique ces deux buts coupables.
Malgré la position haute de leurs deux attaquants, Thelin et Morioka, nous n’avons pas été gênés pendant 80 minutes mais on ne retiendra que la fin de match durant laquelle nous avons manqué de la plus élémentaire maturité.
Lorsque nous avons encaissé le premier but, nous avons essayé de ne pas reculer. Mais à partir du moment où nos adversaires ont pratiqué par de longs ballons et qu’ils étaient à 5 ou 6 devant, nous étions plus dans une position de repli.
Je crois que l’on peut dire qu’en première période, nous avions très bien évolué en mettant beaucoup d’intensité dans notre jeu et en passant majoritairement par les flancs. Cela nous a permis de nous créer de nombreuses occasions.
En seconde mi-temps, les Beverenois ont fait preuve de plus d’impact physique et nous avons répondu également de la même manière. Du coup, le match est devenu un peu plus haché sans pour autant nous empêcher de prendre l’avantage. Puis, nous réussissons à mettre un deuxième et on sait désormais ce qu’il est advenu par la suite…
Offensivement, j’essaie toujours d’apporter le maximum et je suis parvenu à inscrire un nouveau but mais en fin de compte, je ne retiendrai que les deux points perdus. »