"Nous avons raté notre début de match et avons mis 20 minutes pour rentrer dans la rencontre. Ensuite, nous sommes enfin entrés dans le match et là nous aurions mérité le nul. Par la suite, nous prenons ce but typique de Mitrovic et, mis à part cela, je ne vois pas de grosses occasions pour Anderlecht. Malheureusement, les mauves ont bien développé leur jeu et nous ont empêché de faire circuler le ballon. Dommage, car il ne nous n’a manqué que ce petit but.
Nous avons, peut-être, raté le coche en première période avec les occasions successives de Tainmont et de Marcq. C’est dommage, car nous ne méritions pas de perdre. Quoi qu’il en soit, il faut féliciter Anderlecht pour son match et pour avoir réussi à nous mener la vie dure.
À présent, nous attendons La Gantoise pour nous reprendre et comptabiliser nos premiers points dans ces play-offs. Comme je le disais, nous avons raté nos vingt premières minutes – peut-être par peur de mal faire-, mais nous n’avons pas à rougir de notre prestation. En saison régulière aussi, nous avons connu des problèmes en début de rencontre. Le groupe possède des qualités et il est certain que nous prendrons des points durant ces play-offs."