Jessy Galvez en mode « décalé »

20 décembre 2014
En dehors du foot, j’apprécie particulièrement de passer de bons moments avec mes amis , ma famille et bien sûr, ma petite amie, Ophélie.
 
Je suis un fan de jeux. Au niveau du "Gameplay", le top pour moi entre FIFA et PES, mon choix est fait, c’est le Fifa.
 
Ma première qualité, c’est ce qu’on me dit du moins ; la gentillesse. Mon principal défaut, ça c’est certain, c’est d’être trop possessif.
 
 
J’ai un grand-frère de 22 ans qui a joué aussi au football mais a dû stopper sa carrière à cause d’une blessure et une petite soeur de 17 ans. Ils me suivent souvent lors des rencontres ainsi que le reste de ma famille et notamment, papa, qui est mon premier fan. C’est plus difficile pour ma maman, car elle habite la région de Bruxelles, mais elle aussi, dès que c’est possible, elle vient me voir. Lorsque ce n’est vraiment pas possible de se déplacer, elle regarde via la TV.
 
A chaque match, j’ai souvent des amis qui viennent me voir, cela fait plaisir.
 
Si j’essaie de soigner mon look, il ne faut pas croire que je passe des heures dans la salle-de-bain (rires) : une bonne douche et un petit quart d’heure pour le reste… les cheveux quand même. Question vestimentaire, je me rends chez Zara, Rackstore ou je commande via Zalando. J’aime bien le shopping.
 
Je ne suis pas un grand cuisinier (rires) mais j’aime bien manger, cependant, il faut rester raisonnable. Je suis plus "sucré" que "salé". De temps en temps, je fais un petit écart, avec une tartelette à la fraise. C’est mon petit pêché.
 
Mon amie, Ophélie, poursuit des formations pour se perfectionner et trouver du travail. Un ménage commun n’est pas d’actualité, mais qui sait…
 
 
 
 
Au niveau cinéma, j’apprécie les films d’horreur, j’aime bien me faire peur, mais je n’ai pas de titre en tête. C’est un peu la même chose côté "musique" : j’écoute un peu de tout mais c’est clair que je préfère le rap et le hip hop à la chanson française (rires).
 
Je ne regarde pas trop la TV mais j’aime bien la chaîne Nickelodeon (rires).  En soirée avec mon père, c’est souvent lui qui choisit.
 
Si je pouvais rêver à l’acquisition d’une voiture, ce serait une Lamborghini, mais cela, ce sera quand je serai à Chelsea (rires) plus sérieusement, les modèles Mercédès me plaisent beaucoup.
 
Dans le groupe, je suis plus souvent avec les plus jeunes, comme Kenneth, Maxime, Robin, Valentin. Nous sommes souvent ensemble, mais je côtoie évidemment les autres joueurs aussi