W. Chardon : « Il faudrait être difficile pour ne pas être satisfait de notre saison. »

24 avril 2014

" Pour la deuxième année, les joueurs rendent visite à la foire de Charleroi et cette fois, encore, le public a répondu présent. De plus, nous sommes chanceux, le beau temps est de la partie.
C’est l’occasion pour les joueurs et les supporters de passer un moment ensemble et finalement, après la séance de dédicaces, de communier tous ensemble dans diverses attractions. Que du bonheur.
À côté de cela, au niveau sportif, les résultats suivent. Je pense que cela fait plaisir à tout le monde, notamment à nos supporters, qui ont répondu présent en masse. Tout cela nous fait plaisir.

Comme nous l’avons déjà démontré à plusieurs reprises, le but est de communier le plus souvent possible avec nos supporters, de les rencontrer.
Notre désir est de les voir, qu’ils aient le plaisir et la possibilité de rencontrer les joueurs et de passer un bon moment, tous réunis.
Globalement, il faudrait être difficile pour ne pas être satisfait de notre saison. Jusqu’à présent, nous faisons bonne figure dans les play-offs 2 et ,sans porter la poisse, tout cela pourrait se prolonger. Nous pouvons dire que tout cela est une compléte réussite.
De plus, de nombreux partenaires ont décidé de nous rejoindre, tout au long de la saison. Ils constatent que nous joignons l’acte à la parole et que finalement, les choses prennent une bonne tournure."