" Charleroi n’a pas fait un bon match, aujourd’hui. Non pas dans la volonté, dans l’organisation ou les duels – car nous avons réussi à garder le zéro, derrière.- , mais certainement dans la technicité, où nous avons eu beaucoup de déchets. Au niveau du passing, nous n’avons pas su trouver l’espace pour nous présenter devant le but.
Beveren est une équipe très difficile à jouer, avec beaucoup de duels, une bonne organisation. Avec un triangle médian difficile à gérer, à dépasser, à maîtriser.
Nous avions, déjà, constaté cela au match aller.
Nous avons pris un point de courage, pas de la qualité de ce que nous avons montré, de ce que nous pouvons montré – comme la semaine dernière -.
Malheureusement, un match n’est pas l’autre….
C’était un match assez fermé. Nous avons eu quelques opportunités en première mi-temps, assez sérieuses. Waasland en a eu une, en fin de match.
Je ne pense pas qu’il y ait eu beaucoup d’occasions, ce soir. Ce fut une rencontre où les duels furent prépondérants, mais ce ne fut pas un bon match, de notre part.
On ne peut, jamais, être satisfait avec un point. À côté de cela, quand on joue contre une équipe qui doit tout donner, par rapport à son classement et au vu de la qualité du football que nous avons développé aujourd’hui, c’est bien d’avoir un point. C’est une récompense pour la mentalité et la motivation affichée.
D’autre part, car nous restons à la même distance de notre concurrent du jour, je ne dirai pas que c’est un bon point. Mais c’est un point qui arrive au bon moment."