"Vu la physionomie de la rencontre, et surtout la seconde mi-temps, je pense que l’on peut parler d’un bon point de pris. Nous voulions vraiment enchaîner après notre bon match de la semaine dernière, mais ce n’est pas ce que nous avons fait ce soir…
Je pense que ce qui nous a manqué, ce n’est ni la justesse ni le rythme, mais surtout de la technique. Dans nos passes, nous n’avons pas vraiment été bons dans nos choix et dans nos réalisations techniques. Après, le terrain ne nous convenait pas vraiment non plus et je pense que nous serions parvenus à faire de meilleures choses sur un autre type de terrain.
Il y a peut-être aussi une question de motivation. Quand on joue un adversaire comme Anderlecht, on n’a pas besoin de se motiver, la motivation vient toute seule. Dans un match comme celui de ce samedi, c’est plus compliqué. Nous devrons travailler sur ce point en essayant d’aborder tous les matches de la même manière et ça viendra comme ça… Ce mercredi, avant la Coupe, c’est aussi un gros match qui nous attend. Elle a beau ne pas avoir beaucoup de succès en Belgique, pour moi, la Coupe ça reste la Coupe… Un match couperet: tu gagnes, tu passes… tu perds, tu sors…
Quant au championnat, nous voulons essayer de nous mettre le plus rapidement à l’abri aux alentours de la trêve hivernale."