"Nous avons essayé de jouer notre football et ce qui est frustrant, c’est que nous ne sommes pas parvenus à revenir au score. Ensuite, nous prenons un deuxième but sur l’une de leurs rares contre-attaques. Nous devons nous reprendre très vite, car un match crucial nous attend samedi prochain.
Le football est ainsi fait, après deux bons matches face au Lierse et à Anderlecht, on est de suite remis sur terre avec ces deux défaites. Le football est comme ça : il faut un gagnant et un perdant.
Nous pouvons être déçus de cette défaite. Lokeren inscrit son but en première mi-temps, suite à une erreur individuelle de notre part, une faute d’inattention. Par la suite, ils se sont reposés pendant que nous poussions et ensuite, ils inscrivent le 0-2 sur une contre-attaque. Ils ont réussi le holp–up parfait.
Le match contre Beveren sera très important. On peut le considérer comme un match non à six points, mais à neuf points. Il faudra aller là-bas pour gagner et, surtout, ne pas revenir bredouilles. Il faudra se donner à fond dans chaque compartiment et y croire !"