« La victoire contre Tirlemont était un premier pas. Il nous faut à présent gagner à Roulers pour que le championnat soit bien parti. Nous devions changer de mentalité pour passer à la vitesse supérieure et remporter ce match en déplacement. Si nous emportons les trois points demain, nous serons sur la bonne voie.
Physiquement, je me sens bien. Mais c’est le coach qui fait l’équipe et lui seul décide.
Contre Tirlemont, notre deuxième mi-temps fut meilleure que la première. Nous aurions pu mettre plus de buts. Il nous faut un sentiment tueur face au but adverse.
Il faut encore trouver un certain rythme, que nous apprenions à nous connaitre entre joueurs. Même en déplacement, c’est à nous à jouer notre jeu. Nous ne devons pas regarder l’adversaire. Nous devons également marquer plus. Et pas seulement les avants, cela concerne aussi les milieux.
La concurrence dans le noyau est une bonne chose. Le coach a de multiples choix et c’est à lui d’opter pour les meilleures solutions.
Cette année, comparativement à la saison dernière, nous connaissons notre rôle sur le terrain, nous savons que faire. Pour ma part, j’ai retrouvé ma vraie place derrière les attaquants. Le coach m’a donné sa confiance pour que j’évolue à cette place.
Que ce soit Dzinic, Ederson ou moi-même qui porte le brassard de capitaine a peu d’importance. Pour ma part, j’essaye d’apporter mon expérience aux jeunes. Ce rôle de capitaine n’est pas primordial pour moi. »