Réactions d’après match : Abbas Bayat

10 juillet 2011

Président, quelle est votre opinion sur le match ?

Je pense que nous avons bien joué face à une équipe qui a repris les entrainements avant nous. Pour un match amical, ce n’était pas du tout mauvais.

Qu’avez vous pensé des tests ?

Il est trop tôt pour se faire une opinion. C’était la première fois qu’ils jouaient. Nous devrions en savoir un peu plus lors du stage ainsi que lors du match de mercredi face à Eupen. Il nous reste encore du temps avant de prendre une décision.

Au niveau du recrutement, et selon le règlement de la D2, ne manque t-il pas de Belges ?

Je ne pense pas : nous possédons neuf joueurs belges dans le noyau. Le problème est que certaines personnes pensent que nos espoirs ne peuvent pas nous aider, ce qui est faux. Des garçons comme Houdret ou Delplanck, pour ne citer qu’eux, sont des joueurs plus que valables. Nous avons également transféré Verbist et nous cherchons encore un joueur polyvalent qui pourra nous aider. Ce qui compte avant tout, c’est la qualité.

Attendons-nous d’autres transferts ?

Oui, bien sûr. Nous recevrons encore trois ou quatre renforts, c’est certain.

Seront-ils là lors du stage à Lanaken ?

Nous avons des joueurs venant de l’étranger qui sont en attente de visas. Il y a également deux ou trois joueurs belges qui doivent nous rejoindre aussi.

Quelle est la position de Jos Daerden ? Est-il susceptible de faire venir des joueurs ?

Bien sûr, il a d’ailleurs déjà suggéré des joueurs. Chez nous, nous avons un principe : ce n’est pas le staff technique qui décide des départs et des arrivées.