Jeunes - Actualites

U21 : Trois points qui font du bien
27 février 2018

Ce lundi soir, nos U21 avaient à coeur de réaliser une belle performance sur le terrain de Zulte Waregem après leur match nul concédé la semaine dernière face à Eupen (2-2). Grâce à deux buts de Kenneth Hector et une réalisation de Mikaele Falzone, les Carolos ont empoché leur deuxième victoire de ces PO1 (1-3).

"Nous avons rapidement pris l'ascendant dans le jeu" explique le T1 Samba Diawara. "Sur un terrain en herbe complètement gelé et même dangereux à jouer, mon équipe a réussi à profiter des erreurs adverses pour mener confortablement 0-3 à l'heure de jeu."

Alors que nos Espoirs se dirigeaient tout droit vers une victoire facile, les Waregemois revenaient dans la partie en faisant douter Charleroi. "Malheureusement, nous sommes retombés dans nos travers en concédant un but évitable" analyse Samba Diawara. "Heureusement, notre gardien Joachim Imbrechts a stoppé net 3 occasions adverses ce qui nous a laissés dans le match. Nous avons souffert jusqu'à la dernière minute mais la victoire est méritée malgré tout."

Prochaine rencontre : Charleroi - Saint-Trond, ce vendredi 2 mars à 19h30 à la Neuville !

Retour

zebra talent

Demande de test


rencontre

Prochaine rencontre
mercredi 26 septembre 2018 à 20h30
Dernière rencontre
1 : 1
Résumé de la rencontre

 

Classement

CL
équipe
PTS
8.
Royal Standard de Liège
12
9.
Cercle de Bruges KSV
9
10.
Royal Charleroi Sporting Club
8
11.
KV Courtrai
8
12.
K.A.S. Eupen
7

Voir le classement

Partenaires

  • Pro imus
  • QNT
  • KAPPA
  • Adeps
  • select