Jeunes - Actualites

U21 : Les Zèbres n'auraient pas dû se relâcher
20 février 2018

Ce lundi soir, nos U21 ont été proches d'empocher leur deuxième victoire de cette deuxième partie de saison face à Eupen. Après avoir très bien commencé la partie, les Espoirs carolos menaient 2-0 à la demi-heure de jeu grâce à des buts d'Adel Bouterbiat et Julien Célestine. Mais des erreurs dans le jeu zébré ont permis aux Eupenois de revenir dans la rencontre pour finalement égaliser à 2-2.

"Nous avions très bien entamé la rencontre" explique Samba Diawara. "Alors que nous étions devant au score, nous avons un peu paniqué et nous avons relancé notre adversaire. Après l'égalisation d'Eupen, nous n'avons pas trouvé l'énergie nécessaire pour repasser devant."

Ce match nul est déjà le troisième concédé par nos U21 dans ces playoffs 2. "Ce qui est râlant, c'est que lors de nos trois partages, nous aurions pu remporter la rencontre" analyse le T1. "Nous n'avançons pas beaucoup pour l'instant. Je suis content de la préparation de mes joueurs qui étaient concentrés et impliqués dès le début. Mais le problème est que quand nous sommes face à une contrariété, nous ne savons pas la gérer. Il va falloir résoudre cela au plus vite."

Prochaine rencontre : Zulte Waregem - Charleroi, lundi 26 février à 19h30.

 

Retour

zebra talent

Demande de test


rencontre

Prochaine rencontre
dimanche 25 novembre 2018 à 20h00
Dernière rencontre
2 : 1
Résumé de la rencontre

 

Classement

CL
équipe
PTS
6.
KAA La Gantoise
23
7.
Royal Standard de Liège
23
8.
Royal Charleroi Sporting Club
20
9.
Cercle de Bruges KSV
19
10.
KV Ostende
18

Voir le classement

Partenaires

  • Pro imus
  • QNT
  • KAPPA
  • Adeps
  • select