Jeunes - Actualites

U21 : à la recherche d'un match référence
19 février 2018

Après deux rencontres sans victoire, les Espoirs carolos ont l'opportunité ce lundi soir d'engranger trois points qui feraient du bien au moral de l'équipe. A la Neuville, les hommes de Samba Diawara y défieront Eupen dans un match qui s'annonce physique.

"J'attends de mes joueurs qu'ils passent un palier et qu'ils évoluent encore" explique Samba Diawara. "La semaine passée à Courtrai, le contenu du match était correct mais nous n'avons pas su revenir avec les trois points à cause d'un manque de maturité. Il faudra ce lundi soir faire preuve d'une plus grande maîtrise si nous voulons empocher la victoire."

Une victoire qui pourrait permettre aux U21 zébrés de faire un bond au classement dans ces PO2. Ce qui n'émeut pas pas vraiment l'entraîneur. "J'avoue que je ne fais même pas attention au classement" continue le T1. "Ce n'est pas le plus important. Je veux avant tout que mes joueurs préparent bien cette rencontre et ne commettent pas les mêmes erreurs que dans le passé. Nous serons vigilants à cela !"

Cette cinquième rencontre du deuxième tour se jouera sans joueurs professionnels venus de l'équipe première, hormis Célestine et Rodes qui jouent fréquemment avec les U21. "Le coach Felice Mazzù a décidé de mobiliser tout son groupe en vue d'échéances importantes pour l'équipe première. Ce sera l'occasion pour nos jeunes de montrer ce qu'ils ont dans le ventre !"

La sélection de Samba Diawara : Davide Bochicchio, Kenneth Hector, Grâce Ndomba, Christopheur Bomamba, Adel Bouterbiat, Julien Célestine, Arno Celsy, Nicolas De Maeyer, Julien De Cooman, Jean Detollenaere, Massimo Di Vita, Nathan Durieux, Gaëtan Gall, Théo Gécé, Thomas Leclef, Hugo Mathieu, Maxence Mouthuy, Nathan Rodes.

Coup d'envoi de la rencontre : ce lundi soir à 19h30 à la Neuville !

 

Retour

zebra talent

Demande de test


rencontre

Prochaine rencontre
dimanche 29 juillet 2018 à 18h00
Dernière rencontre
2 : 2
Résumé de la rencontre

 

Classement

CL
équipe
PTS
1.
Club Bruges KV
67
2.
Royal Sporting Club Anderlecht
55
3.
Royal Charleroi Sporting Club
51
4.
KAA La Gantoise
50
5.
K.R.C Genk
44

Voir le classement

Partenaires

  • Pro imus
  • QNT
  • KAPPA
  • Adeps
  • select