Jeunes - Actualites

U21 : Venir à bout de Mouscron pour encore y croire
04 décembre 2017

Après leur belle victoire face à Waasland-Beveren lundi passé (4-2), les U21 carolos se déplacent ce lundi soir à Mouscron. Toujours en course pour une qualification en PO1, les hommes d'Antonio Rosa n'ont pas le choix : ils doivent gagner à Mouscron, battre Eupen la semaine prochaine et espérer un faux-pas de leurs concurrents directs.

Cela commence donc dès ce soir, avec une rencontre qui ne s'annonce pas si facile que cela en terres hurlues. "Je m'attends à un match compliqué, comme la semaine passée", explique le T1 Antonio Rosa. "Nous sommes sur un bon élan, il est indispensable de continuer dans cette voie. Il faudra cependant réussir une meilleure entame de match que face à Beveren."

Malgré sa position au classement (14e), Mouscron ne semble pas être un oiseau pour le chat. "C'est une équipe athlétique qui ne joue pas trop mal", continue Antonio Rosa. "Mes joueurs sont conscients de l'enjeu et sont dans un bon état d'esprit pour attaquer ses deux dernières rencontres."

La sélection d'Antonio Rosa : Valentin Baume, Adel Bouterbiat, Julien Célestine, Arno Celsy, Nicolas De Maeyer, Julien Decooman, Luis Defresne, Massimo Di Vita, Luca Di Vrusa, Nathan Durieux, Mikaele Falzone, Gaëtan Gall, Thomas Leclef, Grace Ndomba, Maxence Mouthuy, Nathan Rhodes, Aïssa Saidane, Thomas Wildemeersch.

Le coup d'envoi de Mouscron - Charleroi sera donné à 19h30, à Mouscron.

 

Retour

zebra talent

Demande de test


rencontre

Prochaine rencontre
dimanche 17 décembre 2017 à 18h00
Dernière rencontre
1 : 3
Résumé de la rencontre

 

Classement

CL
équipe
PTS
1.
Club Bruges KV
44
2.
Royal Charleroi Sporting Club
38
3.
Royal Sporting Club Anderlecht
34
4.
Antwerp FC
28
5.
K Saint-Trond VV
27

Voir le classement

Partenaires

  • 777.be
  • Pro imus
  • QNT
  • Hungaria
  • AG insurance
  • Adeps
  • select