Jeunes - Actualites

U21 : Les trois points sinon rien
27 novembre 2017

Après leur lourde défaite en déplacement à Saint-Trond lundi passé, les U21 du Sporting de Charleroi accueillent Waasland-Beveren ce lundi soir. Une rencontre qui est vue comme le match de la dernière chance: un autre résultat qu'une victoire signifierait une non-qualification pour les PO1, l'objectif avoué du staff cette saison.

Pour Antonio Rosa, l'entraîneur des U21, seuls les trois points compteront ce soir. "Nous sommes obligés d'accrocher la victoire", analyse Antonio Rosa. "Nous avons conscientisé les joueurs cette semaine, nous les avons bien drillés. Nous avons travaillé pendant des mois avec cette équipe pour atteindre nos objectifs, il faut que le travail paye maintenant."

Malgré la position au classement de Waasland-Beveren (16e et dernier), le match s'annonce très compliqué. "Dans notre championnat, le classement ne veut rien dire", explique le T1. "Beveren va venir chez nous organisé et en bloc. Ils vont attendre que nous fassions des erreurs. Ce sera à nous d'agir et d'aller vers l'avant. Il ne faudra pas nécessairement produire du beau jeu aujourd'hui, sur un terrain qui sera sûrement en mauvais état : il nous faut simplement les trois points !"

Antonio Rosa n'a pas encore communiqué la sélection pour la rencontre de ce soir.

Charleroi - Waasland-Beveren, c'est ce lundi soir à 19h30, au Stade de la Neuville.

 

Retour

zebra talent

Demande de test


rencontre

Prochaine rencontre
dimanche 17 décembre 2017 à 18h00
Dernière rencontre
1 : 3
Résumé de la rencontre

 

Classement

CL
équipe
PTS
1.
Club Bruges KV
44
2.
Royal Charleroi Sporting Club
38
3.
Royal Sporting Club Anderlecht
34
4.
Antwerp FC
28
5.
K Saint-Trond VV
27

Voir le classement

Partenaires

  • 777.be
  • Pro imus
  • QNT
  • Hungaria
  • AG insurance
  • Adeps
  • select